Le concombre a été depuis toujours l’un des aliments naturels les plus présents dans tous les régimes minceur. Grâce aux nutriments qu’il contient, il représente un allier fort pour toute alimentation saine et qui favorise la perte de poids !
Le concombre pour la perte de poids
Riche en éléments nutritifs, notamment en fer, en fibres, en magnésium et en vitamines B, C et E, le concombre peut détoxifier l’organisme, nettoyer le tractus intestinal et prévenir la rétention d’eau.

La fibre soluble dans les concombres se dissout en une texture gélatineuse dans l’intestin, ce qui ralentit la digestion. Cela aide à se sentir rassasié plus longtemps et c’est l’une des raisons pour lesquelles les aliments riches en fibres peuvent aider à contrôler le poids. En plus de son apport calorique très faible, le concombre est l’aliment idéal pour perdre du poids.

Le régime à base de concombre que nous vous proposons, a aidé des milliers de personnes à éliminer leurs kilos en trop. En seulement 7 jours, vous pouvez perdre jusqu’à 3 kg. Voici à quoi ressemble ce régime alimentaire.

La suite en page 2