La plupart des gens pensent que seuls les diabétiques ont un taux de sucre élevé dans le sang. Pourtant, ce n’est pas le cas ! Toute personne peut en souffrir et ne pas remarquer les dommages causés aux nerfs, aux vaisseaux sanguins ainsi qu’aux organes du corps. Afin de prévenir toute complication, il est important de reconnaître les symptômes inquiétants à temps et de prendre les mesures qui s’imposent. Voici donc 8 signes que vous mangez trop de sucres !
Le sucre naturel n’a jamais été une source d’inquiétude. Il s’agit plutôt du sucre ajouté provenant d’aliments et de boissons transformés et qui est généralement peu ou pas du tout nutritif.

8 signes que vous mangez trop de sucres
1. Vous avez constamment envie de manger sucré
Plus vous mangez du sucre, plus vous en aurez envie. Ce n’est pas seulement parce que vos papilles gustatives se sont adaptées au sucre et que vous avez de plus en plus besoin d’avoir le même goût, mais aussi à cause de la façon dont le sucre procure un plaisir instantané au cerveau qui perturbe la chimie cérébrale. Selon une recherche publiée dans le journal Current Opinion in Clinical Nutrition & Metabolic Care, le sucre entraine une forte dépendance plus que la cocaïne.

La suite en page 2